Superior Plumbing & Heating
Commander un spécialiste (866) 932-2818
Service requis
Garantie, retours et annulations

GARANTIE, RETOURS ET ANNULATIONS

EXCLUSION DE GARANTIE ET INFORMATION SUR LA GARANTIE

Tous les produits vendus par Superior Plumbing & Heating sont assortis d’une garantie du fabricant. Ils ne sont PAS fabriqués par Superior Plumbing & Heating ; par conséquent, les produits ne sont assujettis qu’à la garantie du fabricant et conformément à ses conditions. Aucune autre garantie n’est exprimée ou sous-entendue par Superior Plumbing & Heating. Si vous pensez avoir un produit défectueux, reportez-vous à l’emballage pour obtenir des informations sur la garantie du produit. Toutes les garanties relèvent de la seule responsabilité du fabricant. Superior Plumbing & Heating décline toute responsabilité pour toute blessure, perte, dommage ou dépense (y compris la main-d’œuvre) découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser tout produit vendu.

POLITIQUE D’ANNULATION (RÉPARATION ET SERVICE)

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre rendez-vous, vous devez nous donner un préavis d’au moins 3 (trois) heures ouvrables à compter du début du rendez-vous.

Par exemple, si votre rendez-vous a lieu entre 12h et 16h, nous devons être prévenus avant 9h le même jour. Si vous appelez en dehors des heures indiquées, ne laissez pas de message vocal. Un appel de service ne peut être annulé qu’avec l’aide d’un agent en chair et en os, et un code d’annulation vous sera fourni par téléphone.

Le non-respect de notre politique d’annulation entraînera une réduction du coût de l’appel de service de 125$ CAD + taxes.

Le paiement doit être effectué dans les 24 heures suivant le rendez-vous initial.

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS DE COMMANDES

Dans l’intérêt de nos clients, nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible. Ainsi, les commandes peuvent être expédiées de notre entrepôt immédiatement après avoir été passées. Nous ne pouvons pas modifier ou annuler les commandes une fois qu’elles ont été traitées. Nous demandons aux clients de vérifier soigneusement leurs commandes avant de les envoyer. Si une annulation est nécessaire, veuillez nous contacter dès que possible afin d’augmenter la probabilité que nous soyons en mesure d’empêcher le traitement de votre commande. Veuillez noter que, bien que nous fassions de notre mieux pour annuler votre commande si nécessaire, nous ne pouvons pas fournir une telle garantie. Les articles portant la mention “Commande spéciale” ne peuvent pas être annulés.

Appelez-nous (866) 932-2818