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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La protection de la vie privée des personnes liées à Superior Plumbing (ensemble, la ” société ” ou ” nous “), y compris nos clients, nos entrepreneurs, nos fournisseurs, nos employés et les visiteurs de notre site Web, revêt une grande importance pour nous. Le respect de la confidentialité des renseignements personnels est à la base de nos activités. Nous nous efforcerons toujours de protéger la confidentialité des données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité (“Politique de confidentialité”).

La politique de confidentialité décrit les principes sur lesquels la société, ses employés et ses agents s’appuieront pour protéger la confidentialité des informations personnelles, et définit les principes sur lesquels reposent les pratiques en matière de confidentialité. Elle tient également compte des diverses lois sur la protection de la vie privée en vigueur dans le pays, qui contribuent également à protéger les données personnelles de nos clients. La présente politique de confidentialité, telle qu’elle s’applique à la filiale de la société, peut être remplacée par une politique spécifiquement adoptée par cette filiale.

QU’EST-CE QU’UNE INFORMATION PERSONNELLE?

Les “informations personnelles” sont toutes les données enregistrées concernant une personne identifiable, autres que le nom, le titre, le numéro de téléphone professionnel et l’adresse professionnelle. Les “informations personnelles” comprennent l’adresse du domicile, la date de naissance, les informations médicales et financières, le numéro d’assurance sociale. Ces données peuvent être recueillies auprès des clients, des employés et des visiteurs du site Web. Dans tous les cas, Superior Plumbing s’engage à protéger votre vie privée.

COMMENT ET POURQUOI NOUS RECUEILLONS DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En ce qui concerne nos clients, la plupart des renseignements personnels sont recueillis et reçus principalement en rapport avec les produits et services fournis par la société et au cours de l’établissement des comptes de nos clients avec nous. Nous utilisons les informations personnelles à différentes fins:

  • Établir, gérer et mettre fin aux relations commerciales avec le client;
  • Examiner les produits et services que nous obtenons du client;
  • Examiner les produits et services que nous fournissons au client;
  • Nous protéger contre la fraude, les erreurs, le vol et les dommages causés à nos biens et à notre propriété;
  • Vous informer sur nos autres produits et services ou sur ceux de tiers soigneusement sélectionnés;
  • Toute autre fin raisonnable à laquelle le client consent.

Nous pouvons également collecter des informations personnelles par le biais de notre site web, qui peut utiliser un logiciel de suivi sous la forme de “cookies”. Les cookies sont des fichiers texte contenant des numéros d’identification uniques identifiant votre navigateur Internet. Ces cookies nous permettent de collecter/stocker des données (date, heure et durée de la visite sur notre site web ; reconnaître les clients qui reviennent ; collecter et stocker des données géographiques déterminées par l’adresse IP de votre ordinateur ; le site web à partir duquel vous avez accédé à notre site web ; et les pages que vous avez visitées pendant que vous étiez sur notre site web et combien de temps vous y êtes resté). Superior Plumbing peut également obtenir des informations sur votre historique de navigation auprès de tiers (nos partenaires commerciaux et vendeurs de confiance). Toutes ces données sont utilisées pour améliorer l’expérience de navigation de l’utilisateur.

COMMENT NOUS UTILISONS ET DIVULGUONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Superior Plumbing ne divulguera pas de renseignements personnels à des tiers, à moins que vous ne l’autorisiez à le faire ou que la loi ne l’exige ou ne le permette. Nous partageons les données personnelles entre Superior Plumbing et les fournisseurs qui offrent et exécutent des services en notre nom (comme l’analyse, l’hébergement de données, le traitement, le marketing) et avec lesquels des contrats ont été signés pour optimiser l’offre de nos produits et services aux clients potentiels. Nous ne partageons des informations qu’avec des fournisseurs canadiens.

Nous partageons également des données avec nos concessionnaires dans le but de traiter les plaintes ou les problèmes éventuels. Nous fournissons également des informations sur nos interactions avec les clients aux agences d’évaluation du crédit, aux institutions financières et aux agences de renseignements afin de maintenir l’historique de crédit d’un client. En outre, les informations personnelles de nos clients peuvent être divulguées à la demande des institutions gouvernementales si cela n’est pas contraire à la législation nationale.

Vous pouvez refuser de fournir des données personnelles à la Société et, sous réserve de restrictions légales ou contractuelles et d’un préavis raisonnable, retirer à tout moment votre consentement à ce que nous continuions à utiliser et à divulguer les données précédemment collectées. Veuillez noter que le refus ou le retrait de votre consentement concernant le traitement de certaines informations personnelles peut nous empêcher de vous fournir certains services et produits. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en écrivant au Centre de service d’assistance 24/7. Vous pouvez également refuser de continuer à recevoir des communications de la société concernant des produits et services de la société ou de tiers autres que ceux que vous avez demandés ou que vous recevez.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous utilisons une chaîne de mesures physiques, électroniques et de gestion conçues pour assurer la sécurité de vos données à caractère personnel.

Ces mesures sont les suivantes:

  • l’éducation et la formation du personnel concerné pour s’assurer qu’il est conscient de ses obligations en matière de protection de la vie privée lorsqu’il traite des données à caractère personnel;
  • des contrôles administratifs et techniques pour limiter l’accès aux données personnelles aux personnes qui en ont besoin pour atteindre les objectifs susmentionnés;
  • des mesures de sécurité technologiques, notamment des pare-feu, une authentificatio multifactorielle, un cryptage et un logiciel antivirus;
  • des mesures de sécurité physique.

Nous prenons des mesures de sécurité pour protéger les données personnelles de nos clients. Toutefois, n’oubliez pas qu’aucune mesure de sécurité ne peut garantir une sécurité absolue.

DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Le fichier contenant vos données personnelles sera stocké sur nos serveurs ou ceux de nos prestataires de services. Il sera accessible aux membres autorisés de l’équipe. Dans certains cas, nous pouvons conserver vos informations personnelles pendant une période plus longue:

  • aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des produits et services;
  • pendant toute période de conservation requise par la législation nationale;
  • pendant la période au cours de laquelle des enquêtes pourraient être menées concernant les produits ou les services.

En outre, toute copie des informations personnelles stockées dans notre système électronique sera détruite.

EXACTITUDE ET ACCÈS À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous nous efforçons de veiller à ce que toutes les informations personnelles soient correctes, précises et à jour et nous faisons tous les efforts raisonnables pour garantir la protection de l’intégrité et de l’exactitude de ces données.

Sur demande écrite, nous vous donnerons accès aux informations personnelles que nous détenons, conformément à la politique de confidentialité, et nous vous indiquerons comment ces informations ont été utilisées et à qui elles ont été divulguées.

Il n’y a que quelques circonstances dans lesquelles nous ne donnerons pas suite à votre demande d’accès à vos informations personnelles. Ces circonstances sont les suivantes:

  • Si les informations sont soumises au secret professionnel ou ont été générées dans le cadre d’un processus formel de résolution des litiges;
  • Si les informations sont liées à une violation réelle ou présumée d’un accord ou d’une loi applicable;
  • lorsque la loi applicable le permet ou l’exige.
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